Grand Blue Sky 4*

TURQUIE / Izmir / Kusadasi
  • Tout-Compris
  • 06.10.2019
Dès
CHF 80Par personne
Par nuit
Réserver

Situation: 


Grand Blue Sky, situé dans l'une des plus belles baies de la côte égéenne, est situé directement sur la plage privée. La célèbre «Ladies Beach» est à environ 200 m et le centre de Kusadasi à environ 3 km. Le centre est facilement accessible par dolmus qui s'arrête juste en face de l'hôtel. Dans les environs immédiats, vous trouverez des restaurants, des bars et des boutiques agréables.

Equipements: 


Le Grand Blue Sky dispose de 313 chambres réparties dans 3 bâtiments de 6 étages. Il comprend une réception ouverte 24h / 24, un hall d'accueil avec coin salon, une salle de télévision et 6 ascenseurs. Vous pourrez prendre un verre dans l'un des nombreux bars ou discothèques et déguster de savoureux plats au restaurant buffet ou dans l'un des 3 restaurants à la carte (italien, turc et poisson). Autour de la grande piscine et de la piscine pour enfants, des transats et des parasols vous attendent. Il y a un service de serviettes de bain gratuit. Sur la plage, vous pouvez également utiliser gratuitement les transats et les parasols. Pour les enfants il y a un mini club en haute saison (4-12 ans). Vous trouverez également une laverie automatique, des boutiques, un service de médecin et un parking privé (payants). Vous pouvez utiliser gratuitement le Wi-Fi dans les espaces communs.

Chambre d'hôtel:


Les chambres standard spacieuses (jusqu'à 2 adultes + 2 enfants) sont luxueusement meublées et disposent d'une salle de bain avec douche, WC et sèche-cheveux. De plus, vous trouverez dans chaque chambre un grand lit confortable, télévision satellite, air conditionné (à certains moments), minibar (eau 3 fois par semaine, autres payants), coffre-fort (gratuit), wifi (gratuit) et un balcon avec des sièges.

Sports et détente:


Le Grand Blue Sky propose diverses activités sportives et de détente, telles que: des courts de tennis (éclairage et cours de tennis payants), fitness, tennis de table, billard et fléchettes. Sur la plage, divers sports nautiques sont proposés par l'hôtel et des particuliers moyennant un supplément. À certains moments, vous pouvez utiliser les canots et les pédalos gratuitement. Vous pouvez également utiliser gratuitement le hammam et le sauna. Les massages et autres traitements sont payants. L'hôtel propose régulièrement de la musique live et un vaste programme d'animations pour petits et grands.

Pension:


Vous séjournez à l'hôtel Grand Blue Sky selon le concept Ultra All Inclusive; petit déjeuner (07h00-10h00), petit déjeuner tardif (10h00-11h00), déjeuner (12h30-14h00) et dîner (19h00-21h00), le tout sous forme de buffet. Délicieuses collations (12h00-17h00), café / thé et biscuits (toute la journée), crème glacée (16h00-17h00), 1 x par séjour, un diner dans l'un des restaurants à la carte (sur réservation) et collation de minuit (24h00-01h00). Toutes les boissons alcoolisées et non alcoolisées locales sélectionnées par l'hôtel sont disponibles 24h / 24. Contre paiement: boissons importées. 
 

Vos derniers hôtels consultés