Hilton Sharm Dreams Resort 5*

Égypte / Sharm El Sheikh / Naama Bay
  • Tout-Compris
  • 26.12.2019
Dès
CHF 83Par personne
Par nuit
Réserver

Situation: 
Hilton Sharm Dreams est à environ 200 mètres de la plage de sable, séparée par une route, et à environ un kilomètre du centre de Naama Bay. L'aéroport est à environ 12 kilomètres. 

Equipements: 
Hilton Sharm Dreams a 394 chambres réparties dans plusieurs bâtiments. Dans le hall d'accueil avec un coin réception ouvert 24 heures sur 24. Des plats délicieux sont servis dans le restaurant-buffet et les 3 restaurants à la carte (mexicain, italien, oriental, réservation à l'avance). Des boissons sont disponibles dans les différents bars. Dans le jardin tropical il y a neuf piscines (4 chauffées en hiver), y compris un bassin pour enfants et une piscine pour adultes. Autour des piscines et sur ​​la plage, vous pouvez utiliser les transats, parasols et serviettes de plage. En outre, Hilton Sharm Dreams propose un guichet automatique, service de chambre, un service de baby-sitting (sur demande), service de blanchisserie, internet, service médical, wifi dans le hall et plusieurs commerces (tout en sus). Pour les enfants il y a un mini-club (4-10 ans) et une aire de jeux. 

Votre chambre: 
Votre chambre standard au Hilton Sharm Dreams est spacieuse et dispose de la climatisation, de la télévision par satellite, coffre-fort (gratuit), téléphone, wifi (payant), le café et le thé, mini-bar (payant) et balcon ou terrasse avec des sièges. La salle de bain dispose d'une baignoire / douche, toilettes et sèche-cheveux. Moyennant un supplément, vous pouvez réserver une chambre standard avec vue sur la piscine. Pour les familles il y a des chambres quadruples; une chambre standard avec un lit d'appoint. 

Sports & Loisirs: 
Pendant votre séjour au Hilton Sharm Dreams vous pourrez utiliser le fitness, volley-ball, fléchettes et tennis de table. Billard, sports nautiques sur la plage et le centre de plongée sont payants. Dans le club de santé, vous pouvez utiliser le jacuzzi, es massages et différents soins de beauté moyennant un supplément. 

Vos derniers hôtels consultés