Mavi Kumsal 4*

TURQUIE / Bodrum / Gumbet
  • Demi-Pension

Situation:

Mavi Hôtel est situé dans la baie de Bodrum, sur la plage. Dans le voisinage immédiat il y a des boutiques, bars et restaurants. L'aéroport de Bodrum est situé à environ 35 km.

 

Equipements:

Le Mavi Hôtel 4 étoiles dispose de 173 chambres et se compose d'un bâtiment principal de 3 étages (ascenseurs) et plusieurs annexes de 3 étages. Dans le hall d'accueil vous trouverez la réception ouverte 24 heures sur 24. Dans le jardin il y a une piscine avec bassin pour enfants. De la piscine, vous avez une belle vue sur la mer. Sur la plage et à la piscine il y a des chaises longues et des parasols pour vous. Service de serviettes est disponible avec un dépôt. Détendez-vous et profiter de tout le luxe au Beach Club (payant, 10h00-19h00, ouvert de juin à octobre). Pour le petit déjeuner et le dîner, il y a un restaurant-buffet. Des boissons et des collations sont disponibles au snack-bar, ou dabs le bar du hall. En outre, l'Hôtel Mavi dispose d'une salle de conférence et un service médical, salon de coiffure et voitures de location. Pour les enfants il y a une aire de jeux. Le Wifi, dans les parties communes, est gratuit.

 

Votre chambre:

Les chambres standard (1-3 personnes) dans la partie Club du Mavi Hôtel sont climatisées (réglage individuel), coffre-fort (gratuit), téléphone (payant), la télévision par satellite, wifi (gratuit), minibar (payant) et d'un balcon ou d'une terrasse. Salle de bains avec baignoire ou douche, toilettes et sèche-cheveux. Moyennant un supplément il y a la chambre standard dans la section du club avec vue sur la mer (1-3 personnes). Les chambres standard dans le bâtiment principal sont réservables avec un supplément et ont les mêmes équipements que les chambres standard dans le club-house, mais sont légèrement plus grandes. Il y a aussi les chambres standard dans le bâtiment principal avec vue sur Mer (1-3 personnes) moyennant un coût supplémentaire.

 

Sports & Loisirs:

Le Mavi Hôtel propose un centre de remise en forme, tennis de table, fléchettes et jeux de société. Billard est en supplément. Pour vous détendre il y a le spa, un sauna et divers massages (le tout payant). Les clients du Mavi Hôtel pourront profiter de musique live certains soirs (juillet-août).

 

Vos derniers hôtels consultés