Parkim Ayaz 4*

Turquie / Bodrum / Gumbet
  • All Inclusive

Situation:

Parkim Ayaz se trouve directement à la plage et au centre de Gumbet. Bodrum est à seulement 3 km. Dolmus à proximité.

 

Facilités:

Le Parkim Ayaz dispose de 244 chambres réparties dans un bâtiment principal et diverses annexes de maximum 2 étages. Dans le bâtiment principal, vous trouverez la réception et un salon avec l'internet sans fil (payant). Outre le restaurant principal avec un buffet ouvert, l'hôtel dispose également de 4 restaurants à la carte (Turc et chinois gratuits) et d'un snack-bar. Il y au total 4 bars. Dans le jardin se trouvent 2 piscines, 1 avec jacuzzi et 1 avec des toboggans, bassin séparé pour enfants. Vous pouvez bénéficier des transats, parasols et matelas (moyennant une caution). Pour les enfants: un mini-club (4-12 ans), un aire de jeux et un baby-sitter (moyennant paiement).

 

Votre chambre d'hôtel:

Les chambres standards sont simples mais agréablement meublées et équipées de téléphone, TV, minibar, climatisation et coffre-fort (en location). Salle de bains avec douche, toilettes et sèche-cheveux. Toutes les chambres ont un balcon ou une terrasse avec chaises. Les chambres sont modernes et équipées du nécessaire à café/thé. Vous recevrez également des pantoufles de bain.

 

Sport et détente:

Tennis (matériel payant), fitness, billard, beach-volley, mini football, mini-golf et tennis de table. Payants: mur d'escalade sur la plage et sports nautiques. L'hôtel organise une soirée avec musique live et des spectacles plusieurs fois par semaine. Pour vous détendre, l'hôtel vous propose un bain turc et un sauna. Salon de coiffure, massages et soins moyennant paiement.

 

All inclusive:

Petit déjeuner (07.30-10.00), petit-déjeuner tardif (10.00-11.00), déjeuner (12.30-14.00) et diner (19.30-21.30), le tout au restaurant principal et sous forme de buffet. Snacks (12.00-17.00), glaces (15.00-16.00), thé/café (17.00-18.00), soupe de minuit (00.00-01.00). Restaurant à la carte (turc et chinois ; gratuit une fois par semaine). Boissons locales alcoolisées ou non de 10h à 24h. Payant : les boissons au Cool Breeze Bar, boissons importées, jus de fruits frais, café turc.

Vos derniers hôtels consultés